Ne laissez pas les livres devenir une chose du passé

Les livres sont un élément merveilleux qui ont fait partie de l’histoire depuis le premier siècle. Mais avec la technologie qui améliore constamment les livres et les magasins qui les vendent sont en danger de devenir une chose du passé.

Dictionaire Historique Et Critique

L’Internet est devenu une source constante d’amélioration de la technologie et à cause de cela, il semble que tout ce que nous faisons dans notre vie quotidienne, nous pouvons maintenant faire en ligne. Nous pouvons payer nos pilules, lire le journal, et télécharger des chansons. L’utilisation des banques et des magasins de disques devient rapidement chose du passé. Maintenant, alors que je ne profiter de la nouvelle technologie, je ne veux vraiment pas le voir complètement effacer tout du passé. Je crois fermement que le passé est ce qui nous rend forts dans le présent.

Cela étant dit, il ya une chose en particulier que je ne peux pas supporter l’idée de jamais complètement laissé par la technologie et qui est livres. Les livres ont été autour depuis le premier siècle et alors que je comprends l’attrait d’avoir tous les livres à vos doigts avec de nouveaux appareils comme le Kindle Amazon, la lecture d’un livre réel évoque des sentiments qui ne peuvent jamais être reproduits.

Pour moi, il ya quelque chose d’unique spécial sur l’ouverture d’un livre réel et la lecture des mots à partir de pages papier. J’aime toujours regarder ma bibliothèque et voir des livres de toutes tailles et couleurs différentes prenant l’espace. J’aime aller à Borders et se perdre là-dedans pendant des heures, en prenant le temps de regarder chaque livre qui attire mon attention. Pour moi, les livres représentent quelque chose d’universel parce que chaque pays les a. Mais ce n’est pas tout, les livres sont aussi immortels, parce que peu importe combien de nouvelles copies de livres sont imprimés ou combien de versions sont imprimées le message reste le même, et c’est le même message qui a été transmis n’importe où de cent ans à mille ans. Rien ne pourra jamais remplacer ça.

Ne laissez pas votre vie se terminer avant même

C’est pour cette raison que les livres sont si importants pour moi et pour le monde en général. C’est hallucinant, pour moi, de penser qu’ils ont été une partie de l’histoire depuis aussi longtemps qu’ils ont. Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui se sent de cette façon, que, malgré les progrès des technologies merveilleux il ya un point où il peut aller trop loin. Même si vous pourriez me demander pourquoi je suis la peine d’écrire un article comme celui-ci alors que les livres sont encore en circulation. Voici pourquoi…

J’ai récemment lu un article en ligne disant que les magasins de disques et de livres sont en danger de devenir une chose du passé. Un exemple parfait est la grande chaîne Borders, qui, malgré l’apparence de faire le bien, est apparemment cassé / en faillite. Je ne sais pas, mais je ne veux pas les prédictions à ce sujet étant quelques années de plus jusqu’à ce que ces endroits ne peuvent plus fonctionner. Voulez-vous que les livres deviennent obsolètes ou voulez-vous faire votre part pour vous assurer que les livres restent une partie de notre histoire de toute une vie et les magasins comme Borders restent ouverts?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *