Essayer de trouver de bons livres usagés? Cet article peut vous aider!



Les nouveaux livres – en particulier les éditions à couverture rigide – sont chers. Cependant, il existe des moyens de trouver à la fois des copies de livres de poche et de livres à couverture rigide de livres à un prix raisonnable. Voici quelques idées pour vous faire démarrer.

Les nouveaux livres – en particulier les éditions à couverture rigide – sont chers. Cependant, il existe des moyens de trouver à la fois des copies de livres de poche et de livres à couverture rigide de livres à un prix raisonnable.

Tu te souviens du grand roman de Pearl S. Buck que tu as lu au lycée ? Maintenant, des années plus tard, vous voulez trouver une copie afin que vous puissiez lire l’histoire à nouveau. Mais vous ne voulez pas payer le plein prix.

Que fais-tu?

Vous avez décidé de commencer à collectionner des éditions de livres épuisées comme passe-temps.

Par où commencer ?

Vous êtes un étudiant avec un budget limité à la recherche de manuels scolaires utilisés.

Par où commencer ?

Vous êtes une passionnée Anne Rice booklover. Sa dernière version a été publié pendant quelques mois, et vous voulez trouver une copie utilisée.

Comment?

Si vos besoins sont spécifiques, vous pouvez commencer sur un site en ligne comme AbeBooks.com. Ce site est formidable parce qu’il offre à la fois des livres usagés et de nouveaux vendeurs partout dans le monde. L’état de chaque livre est entièrement décrit. Magasinez autour, et assurez-vous de vérifier les tarifs d’expédition avant de commander. Un livre de 1 $ peut être plus cher par un vendeur qu’un livre de 2 $ par l’intermédiaire d’un concurrent en raison des coûts de manutention élevés.

Un couple d’autres magasins en ligne spécialisés dans les livres rares et épuisés sont BookFinder.com et Alibris.com. Et Used.Addall.com a un service qui chassera à travers plusieurs sites en même temps.

Saviez-vous qu’Amazon propose des livres usagés ?

Et bien sûr, il ya ebay. Si vous prenez soin de lire méticuleusement les descriptions – et ne traitez avec que les fournisseurs qui ont une cote de rétroaction positive élevée – vous pouvez souvent trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Un collectionneur en vue peut visiter les ventes de garage et de fouille, les ventes aux enchères immobilières, les marchés aux puces, les magasins d’occasion et les friperies.

De nombreuses bibliothèques effacent régulièrement les livres de poche. Votre bibliothèque peut également offrir un programme d’échange de livres. Un appel téléphonique rapide au bibliothécaire peut vous fournir plus d’informations.

Vous pouvez également trouver des trésors dans les librairies d’occasion, abondantes dans les grandes villes. Cependant, un propriétaire de librairie avisé sera à l’affût de précieuses éditions. Attendez-vous à payer des prix de collection pour les publications rares.

Les établissements d’enseignement locaux peuvent éliminer les anciens manuels qui ne sont plus requis dans le programme d’études actuel. Ils sont généralement bien usés et marqués avec des soulignements et des reflets. Cependant, il ya de bonnes trouvailles à avoir.

Vos pages jaunes locales ou en ligne peuvent fournir des informations sur les ressources locales. Si vous vivez dans une petite communauté et que vous planifiez un voyage dans une ville voisine, trouvez d’abord les pages jaunes et faites quelques appels téléphoniques avant le voyage. La préparation à l’avance peut vous faire économiser beaucoup d’essence, de temps et de frustration.

Rappelez-vous – vous n’avez pas besoin d’être un ver de bibliothèque pour profiter d’un bon livre!

Une maison sans livres est un corps sans âme.- (Marcus Tullius Cicero)
Les livres ne sont pas faits pour les meubles, mais il n’y a rien d’autre qui fournit si bien une maison.- (Henry Ward Beecher)
Les livres ne donnent pas la sagesse où il n’y en avait pas avant, mais où certains sont, la lecture le rend plus.- (Sir John Harington)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *