Comment acheter des livres usagés en ligne


Le prix élevé de la sortie des livres n’empêche pas les gens de poursuivre leur passion. Si vous effectuez une recherche en utilisant Google, vous trouverez d’innombrables sites Web qui sont là pour vendre des livres usagés en ligne. Les sites peuvent être énormes comme Amazon ou Barnes and Noble.

Comment acheter des livres localement et en ligne

Ils ont des sections consacrées aux livres usagés. Les gens peuvent acheter sur ces sites sans se soucier de payer le prix élevé des livres originaux.
En fait, de nombreux livres intéressants sont maintenant disponibles uniquement comme livres utilisés en ligne. Avez-vous entendu parler de ‘How Opal Mehta Got Kissed, Got Wild, and Got a Life’ de Kaavya Viswanathan, qui a récemment été retiré des bookstalls par les éditeurs? Dont les copies ne sont désormais disponibles que sous forme de livres usagés. Bien qu’il ait été retiré après de graves allégations de plagiat, beaucoup de gens trouvent qu’il est attrayant de lire le livre. Un autre domaine est extrêmement rare livres ou livres épuisés que les éditeurs ne se soucient plus de publier.

Il peut y avoir des goûts personnels comme le mien qui aiment visiter une librairie d’occasion et la navigation à travers la variété de livres disponibles à la boutique et de choisir deux ou trois qui répond à mon goût. Cela ne me permet cependant pas de rechercher un sujet spécifique, titre ou auteur. Trouver celui que j’aime peut aussi être une tâche fastidieuse.

Où acheter des livres pendant le confinement

C’est une expérience entièrement différente d’acheter des livres usagés en ligne. Je peux rechercher le livre exact et peut le localiser assez facilement. Mais ce qui me manque, c’est la chance de se mêler à d’autres qui viennent à la librairie et passer un peu de temps à se vanter du dernier film ou à écouter leur vantardise tout en cachant un sourire d’eux. En fait, ils sont aussi une riche source d’illumination. Certains travailleurs de librairies sont comme le bibliothécaire historique qui n’a jamais lu un livre autre que le livre de règles de la bibliothèque.

Les entreprises qui vendent des livres usagés en ligne laissent généralement une zone dans leurs sites Web pour les commentaires des lecteurs. Ces commentaires sont assez utiles. Mais une chose est de s’assurer qu’il ya différents commentaires et ils sont cohérents avant de faire l’achat. Gardez également à l’esprit que vous ne pouvez pas dire avec certitude ce que l’état du livre sera au moment où il atteint votre main.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *